logotype

Parrainer un enfant

les enfants du levant

 Dans le cadre de ce projet , les enfants du programme alph'art ont pu vivre une experience incroyable d'artiste en herbe , et la magie sur la scène lorsquel'on sait que aucun ne paralit français avant ce projet; 

Les Enfants du Levant d'I.Albouker - Un opéra au service des Droits de l'Enfant
En juillet 2017, @Hetsika Madagascar a produit l’opéra « Les Enfants du Levant » d’I. Albouker et de Christian Emery à l' Ifm Madagascar. Il s’agit d’une création nationale à Madagascar. Un opéra complexe sur sa forme et sur son message universaliste en faveur des droits de l’Enfant, une oeuvre pour mettre en relation les arts et la diversité. L’opéra est un art complet qui aime la démesure. Ainsi, a-t-il vu vingt-neuf enfants issus de tous les milieux dont des enfants de rue de la capitale, chanter et jouer sur scène, permis à trois institutions d’Antananarivo, le Laka Ensemble, la Compagnie Miangaly Théâtre et l’école de cirque. @LALEA DES Possibles, de collaborer pour la première fois, d’associer des élèves du Lycée Technique d’Etat à la fabrication des décors, à une styliste malgache de créer ses premiers costumes de théâtre et à des jeunes musiciens classiques de déployer leurs talents comme de Quatuor Squad . Un opéra « made in mada » au service des droits de l’Enfant, mis en scène par François Bagur & Christiane Ramanantsoa.
Bientôt le film à Nantes pour la première fois en exclusivité au Cinéma Bonne Garde.
#droitsdelenfant #20novembre #nantes #bonnegarde #opera

Life art/changement/ 
https://www.facebook.com/hetsika44/videos/2239305779547792

En exclusivité, Hetsika vous offre un opéra "Les Enfants du Levant" , "made in mada" : un spectacle exceptionnel avec une quarantaine d'artistes et enfant sur scène.

https://www.facebook.com/events/2867976323475648/