logotype

Parrainer un enfant

Workshop dans le cadre de "VARAVARANA"

L'Aléa des possibles propose dans le cadre de "VARAVARANA", un workshop, au Chapitô Metisy.

5 demi-journées du 9 au 13 novembre 2016, avec la Cie GdRa ,de 9h à 12h, sur inscription.

15 personnes maximum. Présence obligatoire sur toute la durée du workshop. CV et lettre de motivation.  

A la croisée de l'acrobatie au sol et de la danse, Julien Cassier, de la cie GdRA, s’inspire de gestes venant des danses de rues aux forts engagements physiques. Il abordera différentes manières d’appréhender le travail au sol, le contact avec le sol, à la recherche d’appuis possibles, d’envols et de chutes.  A partir des qualités déjà présentes chez les participants, il proposera d’hybrider les pratiques, afin de les rendre au maximum complémentaires au sein de GdRA la place de la parole ordinaire et son articulation avec le geste est très présente, nous nous essayerons à cette pratique. Comment à partir d’un récit ordinaire penser une chorégraphie acrobatique ? Comment donner corps à une parole en train de se dire ?

Inscriptions : CV et lettre de motivation à déposer à l'Aléa des possibles.  Chapito metisy fokontany mandialaza ambatomitstanganana.

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .   

Et n'oubliez pas notre Rdv VARAVARANA, le 14 novembre à 15h. IFM  "LENGA" , étape de création, par la Cie Gdra, avec Maheriniaina Ranaivoison, artiste de cirque malagasy de l'Aléa des possibles.